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Commande

Une fois que vous avez trouvé le produit de votre choix, vous pouvez le commander immédiatement. Pour ce faire, rendez-vous sur la page produit, et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Passez ensuite au processus de commande en ligne. Vous trouverez ci-dessous les explications des étapes suivantes.

 

1re étape : aperçu du panier

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Ajouter au panier », vous arrivez dans l'aperçu du panier. Vous obtenez ainsi un aperçu des produits que vous voulez commander. Vérifiez et/ou modifiez les produits et les quantités, puis cliquez sur « Passer à la 2e étape » dans le coin inférieur droit.

 

2e étape : données à caractère personnel et options de paiement

Cet écran affiche une nouvelle fois un aperçu des produits que vous voulez régler. Au bas de l'écran sont affichées les diverses options de paiement. Sélectionnez le mode de paiement souhaité et complétez vos données à caractère personnel. N'oubliez pas de cocher la case « J'accepte les Termes et conditions ». Vous avez choisi une option de paiement et les données complétées sont exactes ? Dans ce cas, cliquez sur « Passer à la 3e étape et envoyer », dans le coin inférieur droit.

 

3e étape : aperçu et envoi

Cette page vous donne un dernier aperçu de votre commande, de l'option de paiement choisie et des données personnelles. Vérifiez bien ces informations ! La commande et les données complétées sont correctes ? Dans ce cas, cliquez sur « Envoyer la commande » dans le coin supérieur droit. Si vous avez opté pour iDEAL ou Carte de crédit, vous serez directement redirigé(e) vers l'option de paiement choisie. Parcourez les étapes de ces options de paiement pour clôturer le paiement. Dès la clôture du paiement, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

 

Une fois clôturée, votre commande nous parvient. Toolspecial vérifie ensuite le paiement et dès réception de ce dernier, nous procédons à la livraison.

 

ANNULATION

Toolspecial.com assure des livraisons rapides et un service de qualité. Vous avez passé une commande, mais voulez l'annuler ? Communiquez-le en temps utile à l'adresse info@toolspecial.fr.

 

QUESTIONS SUR LA COMMANDE EN LIGNE

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser par téléphone ou par e-mail. Vous trouverez nos coordonnées sur la page Service clients.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Nous avons la plupart des articles en stock et pouvons les livrer directement. Les commandes en semaine avant 16h sont livrées chez vous le jour suivant.

 

Une fois que l'envoi est prêt, vous recevez un e-mail et le colis vous est livré à domicile le lendemain.

 

Nous livrons dans les 24 heures la majeure partie de nos articles. Si des articles ont un délai de livraison plus long, vous en serez informé(e) par le biais de la boutique en ligne au moment de la commande. Votre colis est livré au plus tard dans les 30 jours qui suivent la commande. En cas d'impossibilité (par exemple, parce que l'article est temporairement indisponible) ou en cas de retard pour une autre raison, ou encore si une commande ne peut être livrée que partiellement, vous recevrez un message dans le mois qui suit votre commande et aurez, le cas échéant, le droit d'annuler la commande sans frais.

 

Si vous avez commandé plusieurs articles et qu'une partie de la commande ne peut pas être livrée à court terme, l'article disponible à la livraison vous sera envoyé immédiatement et les articles restants suivront ultérieurement. Les livraisons ultérieures d'une commande partielle sont à charge de Toolspecial.