• Livraison
    en 48 / 72h*
  • Livraison gratuite
    à partir de € 50,-
  • Période de réflexion
    de 14 jours
  • Le meilleur assortiment
    pour votre atelier

Informations de paiement

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nos paiements sont traités par notre Payment Service Provider : Buckaroo. (voir www.buckaroo.com). Buckaroo utilise la technologie SSL (Secure Socket Layer) pour protéger vos données à caractère personnel lors de l'envoi de ces informations via Internet. Une fois votre paiement reçu et vérifié par Buckaroo, nous recevons un accord et lançons le traitement de votre commande. Vous recevez la confirmation de commande par e-mail. D'où l'importance que vous fournissiez la bonne adresse e-mail. Par le biais de la confirmation de commande, nous indiquons que la procédure de commande s'est déroulée avec succès et que nous avons reçu la commande.

 

CARTE DE CRÉDIT

Nous acceptons les paiements par Mastercard, VISA et American Express. En cas de paiement de votre commande par carte de crédit, vous êtes redirigé(e) par notre connexion - sécurisée grâce à SSL - vers le menu de paiement spécial de Buckaroo. En cas de paiement par carte de crédit, le code CVC2 (ou cryptogramme visuel) vous sera toujours demandé. Il s'agit des trois derniers chiffres du numéro figurant au dos de votre carte de crédit. Ce code vous est demandé afin de garantir que la carte de crédit est réellement en votre possession. De plus, les données de votre carte de crédit ne sont sauvegardées nulle part : la communication avec les sociétés de cartes de crédit passe directement par le menu de paiement, et le montant total de votre commande est directement facturé sur votre carte de crédit. Les données de la carte de crédit n'arrivent jamais en notre possession. Par ailleurs, nous facturons 2,5 % de frais des sociétés de cartes de crédit. Votre commande est vérifiée dans un délai d'un jour ouvrable.

 

PAYPAL

En cas de paiement par carte de crédit, vous êtes redirigé(e) vers le menu de paiement spécial de Paypal. Les données de votre carte de crédit ne sont sauvegardées nulle part : la communication avec les sociétés de cartes de crédit passe aussi directement par Paypal. Comme indiqué, les données de votre carte de crédit n'arrivent jamais en notre possession. Pour PayPal aussi, nous facturons 3,4 % de frais de transaction. Votre commande est vérifiée dans un délai d'un jour ouvrable.

 

AFTERPAY

Avec AfterPay, vous avez la possibilité de payer plus tard vos achats effectués sur toolspecial.be. Vous recevez par e-mail, de la part d’AfterPay, une facture digitale vous invitant à payer vos achats. Sur toolspecial.be, le montant du premier achat pouvant être réglé via AfterPay est limité à 150 €. Une fois reconnu par le système, vous pouvez efectuer des paiements jusqu’à 500 €. Afin de pouvoir utiliser ce système de paiement, AfterPay doit procéder à une vérification de vos données. AfterPay possède une stricte politique en matière de vie privée. Dans le cas où votre demande de paiement se voit refusée par AfterPay, vous pouvez naturellement utiliser un autre moyen de paiement. Besoins de plus d’infos? Renseignez-vous auprès d’AfterPay.

 

Avec AfterPay, les frais de transaction sont GRATUITS.

 

EN TANT QU'ENTREPRISE, PUIS-JE ÉGALEMENT UTILISER AFTERPAY?

Oui. Vous pouvez également, en tant qu’entreprise, utiliser AfterPay comme moyen de paiement.

 

QUELLES SONT LES AUTORISATIONS POUR UN TRANSFERT BANCAIRE?

Afin d’approuver votre demande de paiement, AfterPay effectue un contrôle de vos données. AfterPay possède une stricte politique en matière de vie privée. Dans le cas où votre demande de paiement se voit refusée par AfterPay, vous pouvez naturellement utiliser un autre moyen de paiement. Des questions ? Contactez AfterPay.

 

COMMENT PUIS-JE CONFIRMER LE TRANSFERT BANCAIRE?

Vous recevez, de la part de notre partenaire AfterPay, un e-mail contenant les informations pour effectuer le paiement (transfert bancaire) via DigiAccept de iDEAL. Vous pouvez également effectuer le paiement via virement bancaire (les informations se trouvent sur la facture).

 

PUIS-JE INDIQUER UN NUMÉRO DE COMPTE ÉTRANGER LORS DU PROCESSUS DE COMMANDE?

Non, seulement les numéros de compte belges sont acceptés.

 

QUEL EST LE DÉLAIS DE PAIEMENT POUR MA FACTURE?

Le délais est de 14 jours. Une fois ce délais dépassé, des frais supplémentaires vous seront facturés. Plus d’informations sur le site web d’AfterPay.

 

QUELLE EST LA PROCÉDURE DE RETOUR?

Vous pouvez nous retourner l’article. Une fois votre article reçu, nous procédons au remboursement.

 

QUI-PUIS-JE CONTACTER POUR DES QUESTIONS À PROPOS DE MON PAIEMENT?

Pour des questions concernant le statut de votre paiement ou tout autre question, vous pouvez toujours contacter AfterPay.

 

QU'EST-CE QUE DIGIACCEPT?

DigiAccept est une facture digitale transmise par e-mail que vous pouvez facilement régler sur Internet en quelques étapes. Le lien de paiement figurant dans votre facture digitale “vous emmène” via iDEAL dans l’environnement sécurisé de votre banque. DigiAccept indique toujours le statut du paiement.

 

EST-CE QUE LE PAIEMENT VIA DIGIACCEPT EST SÉCURISÉ?

Oui, le paiement est sécurié car toute la procédur se déroule via votre banque. En cliquant sur le lien de paiement dans DigiAccept, “vous arrivez” via iDEAL dans l’environnement sécurisé de votre banque. Vous pouvez donc effectuer le paiement comme d’habitude. iDEAL est disponible pour la plupart des grandes banques. Vous devez bien sûr vous assurer que toutes les informations (bénéficiaire, numéro de compte, montant) du paiement sont correctes.

 

PAYER AVEC DIGIACCEPT, COMBIEN ÇA COÛTE?

Payer avec DigiAccept est toujours gratuit.